Systèmes de revêtement du sol
Des systèmes de revêtement du sol pour des surfaces individuelles, robustes et résistantes.
Le système avec plus de sécurité et moins de compromis. Des formules et des combinaisons de résines d’apprêt adaptées permettent d’obtenir des systèmes de revêtement du sol sur mesure pour créer des surfaces robustes,
résistantes et durables.
Solutions pour tout degré de sollicitation
Pour les sols à faible degré de sollicitation (caves, annexes, etc.), la peinture méthacrylique pour sols à 1 composant peut être utilisée. En cas de degré moyen de sollicitation ou en cas d’exigences moyennes, comme par exemple dans les locaux de vente (sans chariot élévateur), les compromis sur les prestations peuvent être évités grâce à des formules améliorées pour PUR Floorline et PUR Floorline Aqua.
Pour des sols à degré élevé de sollicitation (sols de garage de maisons individuelles, balcons ou pergolas), l’association d’une couche de fond en époxy ultra high solid avec un vernis de finition PUR est le meilleur choix. Cette combinaison offre une sécurité maximale en ce qui concerne l’adhérence au support et apporte une valeur ajoutée à tous points de vue.
Pour les plus hautes exigences ou en cas de sollicitation très élevée, comme pour les garages souterrains ou les entrepôts à hauts rayonnages, les compromis ne sont pas de mise. En raison des expériences acquises et des excellents résultats, Dold SA recommande la couche de fond en époxy ultra high solid associée à un vernis de finition ultra high solid EP Floorline pour une finition parfaite. La certification OS 8 garantit une protection fiable contre les sels de déneigement, la contamination par les huiles et l’humidité, ce qui permet une utilisation intensive et durable, même dans des conditions de sollicitation maximales.
Toutes les informations dans un seul document
Découvrez notre brochure sur les systèmes de revêtement du sol
Ouvrir le PDF






