Façade métallique à Jona

Pour effectuer le revêtement de façades métalliques, l’artisan doit posséder le bon coup de main, les produits adaptés et le savoir-faire nécessaire.

Faits

Domaine
Peintres en bâtiment
Site
8645 Jona SG
Année de construction
2023
Client final
Galliker

Détails du projet

La façade métallique à Jona a été revêtue avec nos produits. Le choix de la teinte ne relevait pas du hasard. Nous avons mélangé le produit Durocal 50 conformément aux spécifications claires de l’entreprise de transport Galliker Transporte und Logistik AG afin d’obtenir la teinte exacte. Durocal 50 possède une excellente résistance aux intempéries et à la lumière. Ce produit continuera de répondre aux spécifications, même des années après.

L’impressionnante façade fait la une de l’édition 6/24 d’applica.

Produits utilisés

Durocal 50

Vernis de finition à base de polyuréthane à 2 composants, à l’aspect satiné, à base de solvants, pour l’intérieur et l’extérieur